CP - Michaël DELAFOSSE réélu à la tête de la Fédération hospitalière de France (FHF) d'Occitanie

CP - Michaël DELAFOSSE réélu à la tête de la Fédération hospitalière de France (FHF) d'Occitanie
Bandeau_Communique presse_1221-PP-V01.png
twitter-logo.jpg NEWSROOM.png NOUS-ECRIRE.png


15 septembre 2022
MICHAËL DELAFOSSE RÉÉLU À LA TÊTE DE LA FÉDÉRATION HOSPITALIÈRE DE FRANCE (FHF) OCCITANIE
A la tête de cette fédération d'Occitanie depuis janvier 2021, Michaël DELAFOSSE, Maire de Montpellier et président du conseil de surveillance du CHU de Montpellier, s'est dit "heureux d'avoir été réélu et remercie l'ensemble des membres de la fédération. La FHF a l'ambition de fédérer l'ensemble des acteurs, médecins, élus, administratifs... afin d'agir sur la qualité de l'accueil et de la prise en charge des patients à l’hôpital comme dans les établissements médico-sociaux et du secteur de la santé mentale. Les défis liés à la santé sont immenses : l’action doit être concertée et résolue. Dès mon arrivée en fonction, j’ai mis mon énergie à accélérer la dynamique de la FHF comme un véritable outil de défense des intérêts du service public hospitalier et du médicosocial, avec une conviction sans cesse réaffirmée. C'est cet engagement que je renouvelle pour ce nouveau mandat".

Il s’est rendu aujourd’hui au Congrès interrégional Occitanie-Nouvelle Aquitaine de la Fédération hospitalière de France (FHF) qui se tenait à Rodez, pour réaffirmer son engagement en faveur de la santé et auprès des professionnels.


CONTACT PRESSE
Nicolas PEREZ l Chef du service presse l
ni.perez@montpellier3m.fr l 06 34 62 08 87



If you would rather not receive future communications from MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, let us know by clicking here.
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, ­­50 place Zeus, ­Montpellier, ­­ ­­34000 France