vendredi 4 NOVEMBRE 2022
SERVICE PUBLIC : LES HORAIRES D’OUVERTURE de l’hôtel de ville SONT PROLONGÉS JUSQU’À 19h tous les jeudis à compter dE CE jeudi 10 novembre 2022
Du fait de la crise sanitaire, les services au public basés à l’hôtel de Ville de Montpellier ont mis entre parenthèses les horaires traditionnels d’ouverture au public du jeudi. Dorénavant, à compter du jeudi 10 novembre, les services au public : état civil, vie quotidienne (carte d’identité et passeport), population et presto (inscriptions scolaires et en établissements de la petite enfance, réservation et paiement de la restauration scolaire) seront à nouveau ouverts au public les jeudis de 10h à 19h sans interruption. Le standard (04 67 34 70 00) et l’accueil de l’hôtel de ville orienteront les usagers vers un correspondant adapté à leur demande de 8h30 à 19h, toujours sans interruption.
Informations pratiques : Direction des Relations aux Publics Service Vie Quotidienne 1. place Georges Frêche 34267 Montpellier Cedex 2 Serveur vocal : 04 67 34 71 23
Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (sauf le jeudi ) Interruption des prestations 15 min avant l'heure de fermeture. Comment s’y rendre ? Tramway : ligne 1, ligne 3, station Moularès-Hôtel de Ville ligne 4, station Georges Frêche
CONTACT PRESSE
Malika FARHI l Attachée de presse l
m.farhi@montpellier3m.fr l 04 67 13 49 47 / 06 21 73 19 77
|
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France