LUNDI 9 OCTOBRE 2023
Réaction de Michaël Delafosse suite à l’interruption du match de Ligue 1 Montpellier-Clermont
Michaël Delafosse, Maire de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, condamne avec la plus grande fermeté l’incident qui a entrainé avant son terme l’interruption définitive du match de football Montpellier/Clermont hier en fin d’après-midi au Stade de la Mosson.
Il souhaite tout d’abord un prompt rétablissement au gardien de but clermontois, Mory Diaw, visé par un pétard lancé depuis la tribune située derrière lui. Il adresse ensuite au Président Nicollin, ainsi qu’au staff, aux joueurs et à l’ensemble du club, son plein soutien et sa sympathie dans ce moment difficile. Enfin, il a une pensée pour l’ensemble des supporters du MHSC qui sont aujourd’hui choqués par le geste irresponsable d’un seul individu.
Michaël Delafosse se félicite de l’interpellation immédiate du fautif et souhaite qu’il puisse répondre rapidement de son geste devant la justice. Il espère donc que la Ligue de football professionnelle tiendra compte du caractère isolé de cet acte et ne viendra pas sanctionner par des fermetures l’ensemble d’une tribune ou même d’un stade.
CONTACT PRESSE
Nicolas PEREZ l Responsable du service presse l
ni.perez@montpellier3m.fr l 06 34 62 08 87 |
If you would rather not receive future communications from MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, let us know by clicking here.
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France