scrutin du 20 et 27 juin : plus que quelques jours pour s'inscrire sur les listes électorales

Communique de presse : scrutin du 20 et 27 juin : plus que quelques jours pour s'inscrire sur les listes électorales
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vendredi 7 MAI 2021
SCRUTINS DU 20 ET 27 JUIN : PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR S'INSCRIRE SUR LES LISTES ÉLECTORALES

Les 20 et 27 juin 2021 auront lieu les élections régionales et départementales, qui permettront d’élire les conseillers régionaux et départementaux. Afin de faciliter les démarches des usagers souhaitant s'inscrire sur les listes électorales de la Ville de Montpellier, le service Population est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, vendredi 14 mai inclus.

Pour toute information concernant la procédure d'inscription ou de changement d'adresse sur la liste électorale vous pouvez consulter le site internet de la Ville de Montpellier www.montpellier.fr onglet, "Démarches", rubrique "Papiers-citoyenneté" Voter à Montpellier"

RAPPEL DES PIECES NECESSAIRES POUR TOUTE INSCRIPTION

• Une pièce d’identité : carte d’identité ou passeport en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans ;

• Un justificatif de domicile au nom du demandeur, datant de moins de trois mois.

Les justificatifs de domicile acceptés sont les suivants :
• Quittance eau, gaz, électricité (en cas de mensualisation, la date de l’échéancier ne doit pas dater de plus de 3 mois)
• Facture téléphonique d’un téléphone fixe (pas de portable)
• Facture d’un fournisseur internet pour une ligne internet domicile
• Bulletin de salaire, justificatif versement RSA, titre de pension
• Attestation de Sécurité Sociale
• Feuille de remboursement Sécurité Sociale ou mutuelle
• Attestation POLE EMPLOI, CAF
• Impôt sur le revenu
• Quittance de loyer établie par un organisme officiel : bailleurs sociaux, agence immobilière (pas de quittance établie par un particulier)
• Attestation de sécurité sociale ou mutuelle étudiant
• Quittance assurance habitation
• Personnes domiciliées en maison de retraite : attestation de présence établie par la maison de retraite
• Personnes sans domicile fixe : attestation délivrée depuis moins de 3 mois par un organisme agréé ou par le centre communal d’action sociale, établissant votre lien avec cet établissement depuis au moins 6 mois au jour de la demande d’inscription.

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Malika FARHI l Attachée de presse l
m.farhi@montpellier3m.fr l 04 67 13 49 47 / 06 21 73 19 77



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