![]() mardi 1er juillet 2025
Sécurité dans les transports - Lancement de la descente à la demande
Montpellier Méditerranée Métropole et TaM poursuivent une action résolue afin de garantir la sécurité des plus de 400 000 voyageurs qui empruntent chaque jour les lignes du réseau de transport en commun.
Ce mardi 1er juillet 2025, Fabrice BELARGENT, Procureur de la République, Michaël DELAFOSSE, Maire de la Ville de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Julie FRÊCHE, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée au Transport et aux mobilités actives, Sébastien COTE, Adjoint au Maire de Montpellier, délégué à la Protection de la population, Tranquillité publique, Fatma NAKIB, Adjointe au Maire de Montpellier, déléguée à l'Égalité et aux Droits des femmes, et Renaud CALVAT, Président de TaM, ont officiellement lancé le service de descente à la demande déployé sur les lignes de bus et bustram du réseau TaM.
Ce nouveau dispositif s’inscrit pleinement dans une politique globale de prévention et de tranquillité publique, avec pour objectif de renforcer la sécurité dans les transports, favorisant les trajets des personnes les plus vulnérables à bord des bus.
À cette occasion, les chiffres sur la sécurité dans les transports en commun ont été dévoilés et une présentation du futur dispositif « SOS », qui sortira à l’automne, a été réalisée. Cliquer directement sur les photos pour les télécharger
|
If you would rather not receive future communications from MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, let us know by clicking here.
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France