![]() VENDREDI 21 OCTOBRE 2022
Inauguration du stand de la Maison du Projet Mosson, HalleS des 4 saisons
Ce vendredi 21 octobre, Michael DELAFOSSE, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Mediterranée Métropole a inauguré le stand de la Maison du Projet Mosson au sein des Halles des 4 saisons, en présence de Fréderic POISOT, Secrétaire général de la préfecture de l'Hérault, Coralie MANTION, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée à l'Aménagement durable du territoire, à l'Urbanisme opérationnel et à la Maîtrise foncière, Clara GIMENEZ, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée à la politique de la Ville et cohésion sociale, Alban ZANCHIELLO, Adjoint au Maire, délégué au Commerce et Véronique BRUNET, Adjointe au Maire, déléguée au Quartier Mosson.
![]() © Ludovic Séverac/Montpellier3M
LA MAISON DU PROJET MOSSON
Installée au sein de l’Espace Gisèle Halimi, la Maison du Projet Mosson se rapproche au plus près des habitants du quartier avec un stand délocalisé au sein des Halles du marché des 4 Saisons de la Mosson.
Ouvert à partir de ce vendredi 21 octobre 2022, il a pour fonctions :
Des équipes opérationnelles de la Mission Mosson Cévennes sont présentes sur site (les équipes de la Métropole et de la Ville, la SA3M et à venir Acm) et des permanences sont organisées tous les vendredis matin de 9h a 12h. LES CHIFFRES CLÉS DU PROJET DE TRANSFORMATION DU QUARTIER
CONTACT PRESSE
Nicolas PEREZ l Chef du service de presse l
ni.perez@montpellier3m.fr l 06 34 62 95 58 |
If you would rather not receive future communications from MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, let us know by clicking here.
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, 50 place Zeus, Montpellier, 34000 France