Montpellier reçoit le prix de la 3e ville où il fait bon étudier

CP : Montpellier reçoit le prix de la 3e ville où il fait bon étudier

#Attractivité



17 janvier 2020
MONTPELLIER REÇOIT LE PRIX DE LA 3E VILLE OÙ IL FAIT BON ÉTUDIER

A l’occasion du Salon de l’enseignement supérieur qui se déroule jusqu’au 18 janvier au Parc des expositions, Maud Bodkin, conseillère municipale déléguée à la Démocratie participative et conseillère de Montpellier Méditerranée Métropole, a reçu hier le 3e prix du classement des villes du magazine L’Etudiant, attribué en septembre dernier.
C’est grâce à son engagement constant pour les étudiants que Montpellier est régulièrement classée dans les métropoles les plus attractives pour faire ses études. En effet, ce prix récompense des actions de la collectivité comme un espace logement étudiant performant, des colocations en Ehpad, l'abonnement au réseau de transport qui a baissé de 25% pour les jeunes depuis 2014, l'accès à un riche programme culturel à des prix abordables grâce à la carte Yoot, financée par la Ville, ou encore la création d'une soirée d'accueil des nouveaux étudiants.
Aujourd'hui, ils sont plus de 75 000 sur le territoire.

Prix L'Etudiant.jpg

Crédit Montpellier Méditerranée Métropole

Télécharger la photo

CONTACT PRESSE
Garlonn GAUD l attachée de presse l
g.gaud@montpellier3m.fr l 04 67 13 49 44 / 06 88 07 72 42



If you would rather not receive future communications from MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, let us know by clicking here.
MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE, ­­50 place Zeus, ­Montpellier, ­­ ­­34000 France