du 13 au 17 janvier, plus de 7000 seniors attendus aux repas de bonne année au Zénith

Social – CCAS – Solidarité
CP : du 13 au 17 janvier, plus de 7000 seniors attendus aux repas de bonne année au Zénith

#Solidarité



6 janvier 2020
plus de 7000 seniors montpelliérains invités à fêtEr la nouvelle année autour des traditionnels repas Du zénith
Du 13 au 17 janvier, plus de 5396 seniors adhérents aux Clubs de l'Age d'Or du CCAS de Montpellier sont conviés à participer à un temps de convivialité, d'échanges et de fête à l'occasion des traditionnels repas de nouvelle année donnés au Zénith.
Sur cinq jours, ils vont pouvoir partager un repas animé par des spectacles de musique, de chants et de danses. Comme le veut la tradition, un bal suivra le déjeuner jusqu'en fin de journée.
1628 paniers-repas seront livrés aux personnes qui ne pourront assister aux festivités. Tous les repas restants seront donnés à la Société Saint Vincent de Paul qui les redistribuera aux plus démunis.
Ces rendez-vous de début d'année au Zénith, en présence d'Annie YAGUE, Adjointe au Maire de Montpellier, Déléguée aux Affaires sociales, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée à la Cohésion Sociale, témoignent à nouveau de l'importance du vivre ensemble et de la création de liens portés et impulsés par la Ville de Montpellier et son CCAS. Temps ouvert à la Presse.
Crédit photo : Ville de Montpellier - Les repas des seniors au Zénith en janvier 2019
Télécharger la photo

CONTACT PRESSE
Laure CHAZOUILLER l attachée de presse l
l.chazouiller@montpellier3m.fr l 04 67 13 49 19 - 06 02 09 11 38